Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACE PHOTOS
13 janvier 2008

Un grand merci !!!!

Pour commencer, je tiens à vous souhaiter une douce et belle année 2008 ! Je tiens aussi à remercier toutes et tous qui sont venus me glisser un petit mot alors que j'étais bien loin de la toile. Si je suis absent en ce moment, c'est simplement la cause d'un problème technique mon opérateur (Free pour ne pas le citer) me fait faux bon et je me retrouve sans internet ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, en attendant je vous poste une photo et vous dis à très vite !!!

IMG_5514_NB_DXO_PACK

Publicité
Commentaires
F
? un mois sans post. Le temps dans une journée est sans doute trop court, hein ?
A
FREE n'imagine meme pas de quoi il nous prive! c'est une LIBERTE que nous ne lui accordons pas ;)<br /> bonne soirée
O
méééééééééééééééééé<br /> revienssssssssss !!!
F
A tres bientôt j'espère..
T
Bravo pour ton score à l'ODM de Réponses Photos,YANN..Encore un petit effort pour monter sur le podium...
Publicité