Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACE PHOTOS
6 avril 2007

Miroir...

Image pour un petit concours de mon club photo
dont le thème, cette année, était : Miroir.
Au travers de cette photo, j'ai tenté de jouer le côté "prisonnière de son miroir" à la façon d'un conte pour enfant. Je remercie tous les membres du Club qui ont voté pour cette photo qui termine à la première place.
Un petit clin d'oeil, en passant, à Flo qui termine juste derrière à la seconde place, je vous invite à cette occasion d'aller faire un tour sur son blog.

IMG_3028

Publicité
Commentaires
P
Et dire que je l'ai defendue, cette photo, en pensant qu'elle pouvait etre "naturelle" ! Finalement, son coté magique est de laisser croire qu'elle peut l'etre, alors qu'elle ne l'est pas...<br /> D'autres sont naturelles, en laissant trop penser qu'elle ne le sont pas, et elles marchent moins bien ! (rendez-vous sur pierphoto.canalblog.com...)
E
Très belle image !! bravo
S
Absolument sublime. Tout y parfait: le traitement N&B, la symbolique, la composition, le cadrage. Toutes mes félicitations pour la première place plus que méritée. <br /> <br /> Sylvain
D
trés belle composition, superbe idée,bien réalisée, beaucoup de talent.
F
Génial !!
Publicité