Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACE PHOTOS
10 janvier 2007

Prix d'Auteur 2006

F1000027_R

Mon thème "Mille et une Marches"
a concouru pour le Prix d'Auteur 2006. Il a obtenu la 4e place,
le "coup de coeur du Jury".

A l'occasion de l'exposition de la série du lauréat :
M. Jacques PERIER, mon thème aura la chance d'être exposé.

Venez donc découvrir cette exposition qui rassemblera
les séries des 5 premiers.
Le vernissage se tiendra le 13 janvier 2007 à 17h30 au :
Centre de Loisirs & Culture
4, avenue du Maréchal Joffre
78320 Le Mesnil Saint-Denis

PS : Entrée libre. Durée de l'expo : 15 jours.

Publicité
Commentaires
M
Excellent.Un pur régal,bravo.<br /> Amicalement
B
superbe <br /> bravo
T
Impossible de me souvenir pourquoi et comment je suis arrivée là.<br /> C’est le noir total.<br /> J’ai la sensation d’avoir marché pendant des heures, à tâtons, au milieu d’un labyrinthe les yeux fermés.<br /> La lumière m’éblouie, le soleil est au zénith, je dois continuer mon chemin.<br /> Quelque chose ne tourne pas rond. C’est de la folie.<br /> L’escalier ne tourne pas rond, je vais devoir contourner les angles aiguisés comme des lames. Pas de chance.<br /> Avant de commencer l’ascension, je dois compter les marches.<br /> Je compte toujours les marches avant de monter, jamais pour descendre.<br /> Vous comprenez…comme ça, je sais exactement quand je suis arrivée. Je n’ai pas besoin de regarder devant moi, pas besoin de me poser la question à chaque étage. Je compte et « Stop ! » quand j’ai le bon nombre. Je ne fais que mon métier.<br /> Impossible de compter les marches. <br /> Je retourne et retourne le problème. <br /> Je me retourne et me retourne dans tous les sens. <br /> Si j’inverse le problème, c’est la chute. Je ne veux pas tomber dans l’excès.<br /> Vu de coté, je peux éventuellement grimper à l’échelle mais ce n’est pas une solution.<br /> C’est l’impasse. C’est un cauchemar, rien ne tourne rond.<br /> Je ne sais plus quoi faire, je suis seule.<br /> Non…<br /> une main tapote mon épaule brûlante et une voix me dit « le café est prêt ».
Y
Mano Anonymous...<br /> Je ne comprends pas, lorsque j'ai déposé cette photo sur le blog, le tag n'y était pas.<br /> C'est dingue ! Ils viennent jusqu'ici !!!<br /> Au fait, c'est pas toi qui fait de la peinture ?<br /> Peinture à la bombe peut être...<br /> Bizouille<br /> Yann
M
Il y a un zigouigoui en bas à gauche ?<br /> C'est un tag ?
Publicité