Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACE PHOTOS
15 janvier 2007

Help !

Pour tous les pros, les techniciens du Web et en particulier les As de Canablog, je pose une question :
Quand on entre dans mes albums, il se forme un filet blanc tout autour de la page.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas quel paramètre changer pour le mettre en noir.

Honte à moi de ne pas trouver !! (Je sais).
Longue vie à celui qui m'ouvrira l'esprit et me sortira de mon ignorence !

Publicité
Commentaires
Y
Déjà essayé !<br /> J'ai vraiment tout regardé, essayé... je pense qu'il y a un bug.<br /> Surtout que cela ne le faisait pas au début et que je n'ai rien changé... vous avez dit bizarre ?
K
Et en créant un cadre volontairement cette fois-ci et en choisissant NOIR comme "couleur" ?<br /> #000000<br /> <br /> Peut-être ...?
Y
Hello KKouette,<br /> Je l'avais déjà fait, mais sans succès et là j'ai beau essayé... Cela ne fonctionne pas.<br /> Je ne comprends pas.<br /> Merci quand même !!
K
Alors dans Apparences - Style<br /> <br /> Tu as un peu plus bas dans la page du style général :<br /> Albums photos - colonne principale (au centre)<br /> <br /> <br /> et là tu choisis dans les 4 petits menus "Aucune" pour ne plus avoir de trait...<br /> <br /> Normalement ça fonctionne.<br /> (je viens d'essayer chez moi en mettant une horrible bordure rouge puis en la supprimant)
O
oups! ehhhhhhh<br /> non, je ne pourrais pas te sortir de cette petite ignorance y étant moi-même englué
Publicité