Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACE PHOTOS
5 janvier 2007

Bonne Année !!

2007

Une nouvelle année commence !
Cette année là, je vous la souhaite... CANON !
Que 2007 voit l'aboutissement de tous vos... OBJECTIFS !
Bref... une belle et heureuse année, une bonne santé et tout le toutim !

Je remercie tous les visiteurs de 2006 et souhaite une bonne visite à tous ceux qui passe par ici, par envie ou par hazard. Ne soyez pas avare de commentaires, ils sont le moteur de l'évolution de ce blog.

Bonne visite.
Yann

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces photos qui capturent le regard tant les effets de lumière et d'ombre donnent à rêver.<br /> Vous les avez prises avec infiniment d'intelligence, je les reçois à mon tour avec plaisir et émotion.<br /> <br /> Je repasserai par-là ...
C
Tiens ce blog bouge!!!<br /> Je viens d'y repasser un bon moment. <br /> Souvenir Parisien...<br /> Souvenir de figures...<br /> Souvenir souvenir...<br /> <br /> Bonne année à toi!
V
J'aime bien l'idée des photos du mois, pour nous permettre de découvrir tes préférées du moment, et nous faire patienter en attendant tes prochains albums!<br /> <br /> Janvier débute en mouvement, mois plein de promesses et de souhaits heureux, dans un avenir qui nous semble parfois si souvent incertain. Tout en douceur, avec les jeux des enfants profitant d'un rayon de soleil malgré le froid.<br /> Un mois plein de vie.<br /> J'aime bien tes photos du mois.<br /> <br /> Bonne et heureuse Année, à toi et tous ceux que tu chéris.
M
Bonne année !<br /> De noir de blanc,<br /> de passion,<br /> de bonheur,<br /> de joie,...<br /> Continue encore et encore....<br /> Tu nous offres deux yeux de plus pour regarder le monde.<br /> Quel beau cadeau de nous faire partager tes promenades, tes rêveries, ton regard...<br /> N'est-ce pas le plus beau voyage ?
M
Très,très beau travail.La maitrise du noir et blanc est impressionante et beaucoup d'originalité dans les sujets traités.Ce blog va figurer parmi mes favoris.<br /> Bonne continuation<br /> Amicalement
Publicité